vendredi 2 janvier 2009

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Que cette nouvelle année qui débute t'/vous apporte bonheur, santé et réussite
Affectueusement,
_________________________________________________________
---Cher/Chère (Prénom à préciser),
Marie et moi-même t'/vous adressons nos meilleurs vœux. Souhaitant que l'année nouvelle qui débute nous donne la joie de nous retrouver.
Amicalement,------------------------------

__________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Que cette nouvelle année qui commence voit se réaliser tes vœux les plus chers.
Tendrement,


__________________________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Marie et moi-même te/vous présentons nos meilleurs vœux pour cette année nouvelle qui débute.
Amicalement,

_____________________________________________________


Cher/Chère (Prénom à préciser),
Amitiés et souhaits chaleureux pour ces fêtes de fin d'année.
Amicalement

_________________________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Que cette nouvelle année soit porteuse de bonheur et de joies pour toi/vous et ta/votre famille.
Affectueusement

______________________________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
En cette période de fêtes je vous adresse tous mes vœux pour (année à préciser)Je souhaite te/vous souhaite ainsi qu'à ceux qui te/vous sont chers, une année pleine de joies et de réussites, tant sur le plan personnel et familial que professionnel.
Amicalement,

________________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
A l'occasion de cette nouvelle année, je t'/vous adresse tous mes vœux, de santé, de bonheur et de réussites.
Très bonne année (année à préciser).
__________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Je te/vous souhaite une bonne et heureuse année (à préciser), santé et prospérité. J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous.
Amicalement,

__________________________________________

Cher/Chère (Prénom à préciser),
Laissez moi vous souhaiter une très bonne et heureuse année (à préciser). Que bonheur, amour et prospérité soient les maîtres mots de cette nouvelle année qui commence.
Amicalement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire